RÉFÉRENCEMENT LOCAL GOOGLE MAPS

Nous créons des campagnes géo-optimisées pour GOOGLE MAPS

Création d’un contenu géo-optimisé chaque semaine

Audit sémantique et analyse de la concurrence

Identification de votre avatar client

Optimisation de votre fiche Google My Business

L’optimisation de votre positionnement sur GOOGLE MAPS est indispensable dans votre stratégie de visibilité et de référencement et s’inscrit dans une approche de référencement durable et puissante.

#Pourquoi GOOGLE MAPS ?

La visibilité de votre entreprise passe également par un processus de hack de votre fiche GOOGLE MY BUSINESS

GOOGLE MAPS va permettre à des clients situés autour de plus rapidement vous retrouver et d’augmenter ainsi votre trafic.

Quelques chiffres importants :

52% des recherches sur Google sont destinées à trouver une entreprise locale

88% de vos futurs clients utilisent GOOGLE MAPS pour trouver la localisation d’une entreprise

Enfin, le lead généré via GOOGLE MAPS est un lead de très bonne qualité qui pourra être converti rapidement.

#Stratégie d’optimisation de votre

référencement local

Lors de votre recherche sémantique, GOOGLE MAPS va vous proposer 3 résultats. Le sésame est donc précieux !

A partir de la 4ème position, votre entreprise n’apparaît plus.

C’est là qu’EKLIPS intervient…

Notre objectif est simple : augmenter votre visibilité locale, votre taux d’engagement et développer votre chiffre d’affaires 

La stratégie de visibilité locale de notre agence de référencement participe alors à un cercle vertueux : votre visibilité locale sur GOOGLE MAPS augmente = votre positionnement sur GOOGLE accroît également.

#Méthodologie de référencement local

Durant la première semaine, nous réalisons une étude approfondie sur votre entreprise.

Vous nous direz, par exemple quels sont les produits et services que vous commercialisez. Sur la base de cet échange, nous allons déterminer un vocabulaire sémantique basé sur les occurrences les plus demandées sur internet.

Puis, nous déterminerons un plan d’action afin d’identifier votre avatar client via une étude de la concurrence et une analyse comportementale de votre cible.

Durant les semaines suivantes, nous effectuerons quotidiennement des actions sur votre fiche GOOGLE MY BUSINESS :

Création d’un contenu pertinent à raison de 2 à 3 posts par semaine

Optimisation de vos fiches « produits » et « services »

Création de contenus visuels 

Géo-optimisation et géolocalisation de l’ensemble des données

Au bout de quelques semaines, les premiers résultats seront déjà visibles. Tout au long de notre action, nous optimiserons les occurrences pour les améliorer ou les élargir.

Notre objectif : vous positionner dans les trois premières places du podium  !

Notre agence de référencement local via GOOGLE MAPS vous permettra de booster la visibilité de votre entreprise et de faire monter votre taux d’engagement en flèche !

On vous offre une session pour tout comprendre

sur votre visibilité locale !