FINTEK

Objectifs

  1. Véhiculer une image moderne
  2. Générer plus de leads
  3. Augmenter son chiffre d’affaires

Stratégie

1. Pour améliorer l’image de la marque employeur :

✅  Adopter une stratégie de communication disruptive pour casser les codes habituellement pratiqués dans la profession comptable

✅  Créer une forte communauté sur les réseaux sociaux appropriés

✅  Développer des contenus interactifs et engageants avec les abonnés afin de créer du lien

✅  Agir sur la e-réputation de l’entreprise via l’amélioration du capital sympathie vis-à-vis de la marque employeur (témoignages, interviews décalées des équipes…)

2. Pour augmenter les leads :

✅  Agir sur le référencement naturel et local à travers des outils performants et adaptés à la cible

✅  Mixer les campagnes de prospecting et retargeting pour générer du trafic

✅  Mener des actions stratégiques de social selling

Résultats

En seulement 5 mois : Propulsion du ranking Google de FINTEK.

Passage de la 13ème à la 1ère page (mots clés sélectionnés : « expert comptable Paris » / « expert comptable audiovisuel » / mots-clés de niche)

Vidéos

Photos