Groupe campus

Objectifs

  1. Se faire connaître auprès des étudiants pour devenir l’agence de communication 360° de référence dédiée à la cible étudiante 15-27 ans
  2. Acquérir de nouveaux leads

 

Stratégie

1. Pour véhiculer une image « tendance » de l’agence :

✅ Définir une nouvelle charte graphique sur Instagram beaucoup plus adaptée à la cible étudiante

✅ Augmenter le nombre d’abonnés et interagir avec la communauté

✅ Rester en veille sur les tendances du moment et créer des contenus engageants

✅ Mettre en avant les équipes pour renforcer le capital sympathie de l’agence

2. Pour attirer de nouveaux prospects :

✅  Création de contenus attractifs mettant en valeur les nombreux événements organisés par Groupe Campus pour le compte de ses clients

✅  Communication récurrente sur LinkedIn pour se positionner en tant qu’expert sur la cible étudiante

    Résultats

     Boost de la communauté de Groupe Campus sur les réseaux sociaux  

     

    Augmentation de leads entrants avec un fort taux de conversion

    Vidéos

    Photos